lundi 1 juin 2009





  • Je crois bien sûr aux personnes qui constituent cette société. Ce en quoi je ne crois pas, c'est l'utilisation des gens par d'autres gens, car pourquoi devrait on suivre l'ordre qu'un prétendu chef ou responsable nous a donné?! N'est ce pas un homme, une femme qui a les mêmes besoins que vous?!


Bien sûr que oui! Mais qui, à cause de cette engrenage qu'il a subi, se sent Plus
..,.
..,......,......,......,........que vous. L'énumération des superlatifs peut être longue, c'est pourquoi je vous laisserais y placer ceux qui vous viennent en tête en y pensant..,...,....,....,...,...


[ Quand il s'agit d'argent, tout le monde est de la même religion. Voltaire.]
[Tout homme à son prix mais ce n'est pas toujours de l'argent. John Wyndham]


Je n'arrive pas à concevoir ce fait. J'ai eu beau essayer de m'adapter à cette organisation mais sans vraiment y arriver. Avant, quand j'étais encore jeune adolescent tendant à être un homme, je pouvais m'adapter facilement car j'étais naïf et malléable. Mais maintenant, c'est terminé! Je sais et je ne me laisserais pas endormir par leur organisation mise en place pour nous détruire à petit feu...


Ceci est un témoignage personnel qui n'engage bien sûr personne à me croire mais juste à vous guider à faire la transition vers ce qui est Le Bien. Voici un lien qui vous fera réfléchir à 2 fois sur votre Vie de maintenant et future.

Les Sociétés Secrètes au 20ème siècle

(pour ceux qui n'aiment pas lire, enfin si le début de ce fichier ne vous donnent pas envie d'en savoir plus, aller aux pages 26 et 32 et posez vous la question ensuite s'il est intéressant que vous en sachiez davantage ou non sur l'Histoire de notre civilisation, de notre peuple, de notre Monde)



  • Maintenant, voici un exemple concret et d'actualité que l'on pourrait comparer à la situation des hommes d'hier à nos jours, depuis que les écrits du système, mis en place par les "Puissants" de ce monde, ont été appliqués sur les hommes et ont fonctionné comme leur plan le prévoyaient.


    Ceci se passe en France, dans une usine d'enseigne américaine. La crise (murement manigancé par les "Puissants") a touché cette usine qui comptait plusieurs équipes (4 au total d'environ une cinquantaine de personnes) en supprimant une équipe. Le fait est que le syndicat en place dans l'entreprise à fait circuler un tract aux salariés et voici ce qui était écrit dessus:



THEORIE DE LA GRENOUILLE

"Une grenouille plongée dans l'eau d'une marmite que l'on chauffe très lentement jusqu'à ébullition serait incapable de prendre conscience du danger avant qu'il ne soit trop tard, se laissant engourdir puis cuire malgré elle. Par contre, si l'eau avait été chaude dès le début, la grenouille s'en serait sortie indemne en sautant de la marmite."


Qu'en pensez vous? Cela amène à la réflexion.... Et chose assez troublante lorsque j'ai lu ce prospectus, j'ai tout de suite fais la comparaison avec le monde actuel. Pas si troublant en fait car ce qui se passe en bas de l'échelle (ouvriers, employés..) n'est que la conséquence des actes accomplies par nos soit disant dirigeants, eux-mêmes dirigés par "ces hommes" qui ne veulent pas se montrer, peur d'être démasqué et d'avoir à assumer leurs actes odieux qu'ils font subir à leurs congénères.
La comparaison est simple si je traduis à ma manière le petit résumé ci dessus, cela donne ceci:

"Un homme plongé dans une organisation que l'on a murement préparé à l'avance afin qu'il ne puisse prendre conscience qu'après ou jamais qu'il est prisonnier de cette dernière ne serait comment en sortir sans se risquer."


  • Car aujourd'hui, vous pensez que plus rien n'est possible parce que JP Pernault vous a montré, dans son journal télévisé que les personnes d'origines africaines, les arabes, les noirs foutaient la merde, les asiatiques n'étaient pas méchants car économiquement parlant, nous rapporte de l'argent ou plutôt à nos dirigeants et ensuite il y a les roumains et autres immigrés de tout horizon qui viennent se rajouter à la liste.... Alors là, c'es la "cata"! Et pour reprendre une expression bien familière à tous ceux prisonniers du système et rejetant leur haine sur leurs "camarades" : -"On n'est plus chez nous!"

Mais la Terre appartient à tous le monde mais ceux qui nous gouvernent nous ont volé notre mémoire, notre savoir (c'est "formaté" comme dit Keny Arkana dans une de ces chansons) et veulent nous voir mourir idiot et esclave de leur secret.



Alors maintenant, les français dirigeront leur haine vers qui et surtout à cause de Qui?

-Celui qui, s'opposera à la soit disant sécurité de l'Etat (police, gendarmerie, armée)....Mais attendez une seconde et posez vous cette question:


A votre avis, Qui a le plus d'intérêt à avoir, à ses côtés, une sécurité tel que la police ou l'armée pour se protéger?

Oligarchie

OU


Pouvoir du Peuple


Bon, maintenant que vous comprenez mieux le mécanisme, il est plus simple d'en visualiser les rouages et de bloquer ce dernier.

Posted by Publié par cad's le 06:07:00
Categories:

 

0 commentaires: